• TOUTES CES VIES (PROMO)

    On sait dans quelles conditions Sheila a enregistré les chansons du mini-album paru en septembre 2002, à la veille de sa rentrée à l'Olympia pour ses 40 ans de carrière. En sont extraits, en édition promotionnelle seulement, les deux titres inédits Toutes Ces Vies et S'Envoler.

    TOUTES CES VIES (PROMO)TOUTES CES VIES (PROMO)TOUTES CES VIES (PROMO)


  • Commentaires

    4
    Samedi 10 Novembre 2012 à 12:27

    "Toutes ces vies", j'aime bien, un hommage à ses fans et à son public, pour les 40 ans de carrière ! Quel souvenir cet Olympia 2002, je ne garde que du bon, je visionne les images dans ma tête, car j'ai dû mal à le revoir, car il me rappelle ce qu'on appelait "La famille", et que cette famille s'est vite disloquée... mais je n'en dirai pas plus. Je garde surtout le bon souvenir de Patrick, car grâce à lui, j'ai vécu des bons moments, en toute discrétion.

    3
    Pascal du Nord
    Samedi 10 Novembre 2012 à 07:18

    "Toutes ces vies" est une chanson douce, pleine d'émotion. Ce titre fût 'chouchou' de la semaine d'une radio régionale du Nord/Pas-de-Calais, en le diffusant tous les jours. On l'entendait aussi sur France Inter. La seconde composition au style Country a mes faveurs également avec les sons de Mandoline, de Dobro...mais j'ai une préférence pour l'interprétation à l'Olympia.

    2
    mitchou Profil de mitchou
    Vendredi 9 Novembre 2012 à 22:58

    oui, une jolie chanson qui aurait pu être meilleure avec plus d'arrangements musicaux, joli texte. Pochette avec un visuel sympa, mais sans plus pour moi, en tout cas qui n'est pas adapté à la chanson , mais plus à quelque chose de Pop!

    1
    ff
    Vendredi 9 Novembre 2012 à 14:52

    Un des plus élégants visuels jamais créés pour Sheila. (mes goûts naturels me le font préférer en bleu). Un intitulé de chanson particulièrement adapté à la carrière de la dame et à son parcours perso autant qu'aux nôtres. J'aime bien et il serait dans les 5 premières places si je ne devais retenir que les titres enregistrées par Sheila depuis 1998 et avant le prochain opus. S'envoler aussi mais moins haut.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :