• UN PRINCE EN EXIL (versions Jeu du Massacre)

    Sheila chante en direct, le candidat doit buzzer dès que les paroles ne correspondent pas à la vraie chanson... Le texte est du coup assez amusant ! Attention, le son est archi mauvais... Désolé !

    1er passage

    2ème passage

     

     

    « 1966 / INTERVIEW pour MULTI-TECHNIQUESLA PARISIENNE (Marie-Paule Belle) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    Mardi 6 Octobre 2015 à 12:20

    en quelle année était ce ?

    6
    thierry pierre
    Samedi 27 Juillet 2013 à 23:21

    Oh oui  , Pascal , impossible qu'un nouveau CD et DVD ne sorte aprés l'olympia dernier , une tourrnée est prévue , et rêvons un peu , peut être une date à l'olympia l'année prochaine avec capture éventuelle ,,, ce  serait trop beau !

    5
    Pascal du Nord Profil de Pascal du Nord
    Samedi 27 Juillet 2013 à 22:31

    Pour le Live, Sheila a souvent fait ses preuves dans les années glorieuses notamment chez Guy Lux ou les émissions de radio, comme ici d'ailleurs...

    Un jour j'ai lu que Claude Carrere refusait souvent le direct parce qu'il était très perfectionniste, il désirait le même son que les disques qui pourtant, se vendaient comme des petits pains !

    Comme le souligne Thierry-Pierre, depuis, elle s'est 'rattrapée' et j'espère la sortie (peut-être que je rêve encore de trop ?) d'un nouvel Album enregistré en public...car les voix, le son de son dernier spectacle, les musiciens, étaient excellents !

    4
    Pame Profil de Pame
    Samedi 27 Juillet 2013 à 19:09

    Sheila sait chanter en direct !! mais la jalousie de certains et certaines fonds parler dans les couloirs

    3
    Gilles06 Profil de Gilles06
    Samedi 27 Juillet 2013 à 18:23

    C'est le pied ! J'adore ! Et pour quelqu'un qui n'était "pas capable de chanter en direct"... et patati et patata, elle s'en sort super bien (CC tu n'as rien compris à l'époque, même pas passage télé en direct grrr) et le passage avec les bigoudis ...culte !!! j'aime aussi l'entendre se retenir de rire en changeant les paroles.

    un grand merci, et si je dis encore... c'est de la gourmandise ???

    2
    thierry pierre
    Samedi 27 Juillet 2013 à 17:58

    Très sympathiques ces versions live " du "Prince en exil" , certes , avec certains mots changés , mais absolument rares (elle s'en sort pas mal du tout magrés les mauvaises conditions ).... Je crois même que de "Tu es le soleil" à l'album "Pilote sur les ondes" , les passages TV etaient toujours en play-back complets ... Heureusement , elle s'est bien "rattrappée" par la suite...

    1
    Pascal du nord
    Mardi 25 Octobre 2011 à 11:50

    Il y a plus de vingt cinq ans, un admirateur m'avait fait écouter cette version en direct et aujourd'hui, la réentendre me ramène loin derrière moi...et ce fan perdu de vue depuis. Pascal.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :