• UNE HOTESSE NOMMEE SHEILA / N°11

    UNE HOTESSE NOMMEE SHEILA / N°11UNE HOTESSE NOMMEE SHEILA / N°11

    UNE HOTESSE NOMMEE SHEILA / N°11 UNE HOTESSE NOMMEE SHEILA / N°11

    UNE HOTESSE NOMMEE SHEILA / N°11

    UNE HOTESSE NOMMEE SHEILA / N°11 UNE HOTESSE NOMMEE SHEILA / N°11

    UNE HOTESSE NOMMEE SHEILA / N°11

    UNE HOTESSE NOMMEE SHEILA / N°11 UNE HOTESSE NOMMEE SHEILA / N°11

    UNE HOTESSE NOMMEE SHEILA / N°11

    UNE HOTESSE NOMMEE SHEILA / N°11 UNE HOTESSE NOMMEE SHEILA / N°11

    UNE HOTESSE NOMMEE SHEILA / N°11

    UNE HOTESSE NOMMEE SHEILA / N°11 UNE HOTESSE NOMMEE SHEILA / N°11

    UNE HOTESSE NOMMEE SHEILA / N°11

    UNE HOTESSE NOMMEE SHEILA / N°11 UNE HOTESSE NOMMEE SHEILA / N°11

    UNE HOTESSE NOMMEE SHEILA / N°11

    UNE HOTESSE NOMMEE SHEILA / N°11

    UNE HOTESSE NOMMEE SHEILA / N°11

    UNE HOTESSE NOMMEE SHEILA / N°11 UNE HOTESSE NOMMEE SHEILA / N°11

    UNE HOTESSE NOMMEE SHEILA / N°11

    UNE HOTESSE NOMMEE SHEILA / N°11

    UNE HOTESSE NOMMEE SHEILA / N°11

    UNE HOTESSE NOMMEE SHEILA / N°11

    UNE HOTESSE NOMMEE SHEILA / N°11 UNE HOTESSE NOMMEE SHEILA / N°11

    UNE HOTESSE NOMMEE SHEILA / N°11


  • Commentaires

    14
    jean pierre c
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 13:15

    Merci mon petit du 06, tu me parais être un gentil garçon, n'oublie pas la colle au moment où tu seras entrain de relier ce chef d'oeuvre, dès que la parution semble iminente je te communiquerais mon adresse, je pourrais ainsi me delecter de ce produit, ce qu'on appelle du producteur au consommateur ! Bien a toi écrivain délégué pour télérévée.

    13
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 12:36

    Promis si un jour je publie un recueil de ces commentaires il y aura un exemplaire dédicacé rien que pour toi Candice (une vraie fidèle) un pour toi aussi JP !!! Ahh j'entends notre Gillou réclamer son exemplaire..et les autres aussi. En attendant je vous embrasse et vous remercie de me suivre dans ma lecture décalée...va falloir en profiter car bientôt j'aurai fini le feuilleton...après je vous donnerai des recettes de cuisine

    12
    jean pierre c
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 12:27

    Cette fois c'est vrai que le casting s'est fait dans la vieille dentelle, mais bon je ne vais pas critiquer le Nord de la France est réputé pour cette spécialité ( hormis les bêtises, celles de Cambrai bien sûr !).

    Cette histoire est vraiment palpitante, vraiment je ne comprends pas pourquoi a chaque ligne parcourue ont est pété de rire (je l'ai déjà dit mais je ne trouve pas autre chose). Quand je pense a tous ces nouveaux acteurs, il faudrait les faire venir pour témoigner mais je pense qu'il faudrait aller les chercher en autocar avec tobogan pour la descente !!!!!

    Bon écoutez je vais m'arrêter là tellement ce petit du 06 me fout les boules avec ce récit, trop poignant, trop prenant excusez moi, je dois ino piné ment vous quitter.

    11
    candice p.34
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 12:25

    gilles06 ,moi je ne m en fiche pas, c est avec plaisir que je lis ton commentaire

    qui est trés interressant et prenant. merci

    10
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 11:33

    Après une nuit où notre Sheila a attendu en vain que Steve fasse preuve d'un peu d'audace et vienne par hasard se perdre au 1er étage pour la border et pas l'aborder...voici nos aventuriers à la porte du laboratoire secret avec la police qui veille d'après les dires de Steve mais notre Sheila se sent déjà tellement protégée par le regard du brun ténébreux....Ils arrivent au bureau et là surprise au lieu de la blondasse c'est une mamie qui visiblement devrait être à la retraite depuis un moment.Non ce n'est pas grand père du roman photo "top secret" travesti, ni la blondasse qui aurait pris un sérieux coup de vieux, c'est un nouveau personnage...la production n'a pas lésinné sur les frais de casting. Steve et Sheila cuisinent mamita pour savoir où sont les méchants de cette organisation qui "traficotte" des documents forcément secrets ??? Même sous la menace de la priver de son dentier, de son déambulateur et de l'intégrale de Derrick il ne cède rien le "fossile" !!!! Mais respectueux des séniors, Sheial et Steve rebroussent chemin surtout que Mamie menace d'appeler l'inspecteur Maigret (encore en activité à cette époque), enfin la police d'une façon générale. Sheila dégaine ses yeux lasers pour hypnotiser Steve qui nous offre une belle image : Le nid est vide, les oiseaux (de Thaïlande) se sont envolés.... il n'empêche la vie de notre héroïne est menacée comme le constate Steve : il ne leur reste plus qu'à vous supprimer...le genre de phrase qui rassure ! Heureusement depuis le début de l'aventure Steve n'est pas resté les bras croisés il a mené l'enquête même si nous n'avions d'yeux que pour Sheila...en même temps on ne nous a montré qu'elle...CC a dit tout sur Sheila !!!! C'est elle la vedette, la star !!! Donc Steve a des infos, des indices pour le mener à la tête du réseau, enfin il croit Sheila innocente. Il lui conseille de se mettre en sécurité auprès de quelqu'un en qui elle peut avoir confiance...spontanément elle répond Jean !!! Vous savez le soupirant qui fait 30 ans de plus qu'elle (même si cela n'a rien de répréhensible) qui a un faux air de Balladur (ça c'est répréhensible !)...

    Mamie fera-t-elle un petit shampoing mauve ?

    Ingrid continue-telle a draguer à la piscine ?

    Le Chinois a-t-il ses papiers en règle ?

    Tout le monde s'en fiche mais au moins vous aurez quelque chose à raconter lors d'un rpochain dîner.....

    9
    Mercredi 4 Septembre 2013 à 15:40

    A vrai dire, plutôt "E", sur le canapé avec M. Sheila !!!

    8
    Mercredi 4 Septembre 2013 à 14:23

    Alors mon petit Gillou, toi à la place de Steve tu serais allé.....?

    A : rejoindre Sheila dans sa chambre

    B : lui emprunter son sèche-cheveux

    C : ouvrir la fenêtre il faisait chaud

    D : nulle part, car déjà occupé avec quelqu'un d'autre

    Rayer les mentions inutiles.

    7
    Mercredi 4 Septembre 2013 à 12:52

    Quel plaisir de lire cette version décapante de notre feuilleton favori ! Ce Gilles est vraiment bourré de talent ! Toutefois oui, je suis peu dépité que tu aies eu la preuve qu'il ne se soit rien passé entre Sheila et Steve cette nuit-là... Car moi, à sa place... !

    6
    jean pierre c
    Mardi 3 Septembre 2013 à 16:00

    Mais quelle torrefaction (ah zut je voulais dire torridité) enfin si l'on puisse dire ainsi car finalement le beau steve (hum! hum!) se retrouve plutôt la queue entre les pattes (c'est une expression).

    Ah Gilles tu es un marchand de rêves, mais prendre son pied (c'est une expression) n'est malheureusement pas toujours possible et je pense que tu as quand même eu quelques difficultés pour nous rétablir la vérité, cette vérité aussi cruelle où cette histoire tourne finalement un peu en couilles (c'est une expression) !

    Moi le spécialiste, je pleure beaucoup, mais surtout pour les fleurs qui vont se faner.

    A finalement je me retire de cette tragédie car c'est insupportable ! Merci Gilles d'être ainsi au fait de l'action et de nous la commenter. Prend une pause car tes commentaires doivent te pomper (le cerveau)et il te faut reprendre des forces pour la suite.

    5
    Mardi 3 Septembre 2013 à 14:28

    Parce que le suspense était insoutenable,  je vous dévoile la suite de votre feuilleton préféré : Une hôtesse nommée Sheila ! Ayant faillie être victime d'un drogué armé jusqu'aux dents d'un petit canif et examinée par les Experts de Sarcelles, notre bellâtre Steve est venu asticoter notre Sheila en doutant encore de son innocence ! Son sang ne fait qu'un tour surtout qu'elle sait où est le laboratoire des trafiquants (que fait la police ?) pas trop pressé Steve promet d'y aller dès...demain ! Et soudain il enlève sa veste (ouh ouh en régie envoyez la musique de 9 semaine 1/2 pour le streep tease)  même Sheila est surprise mais néanmoins intriguée (mondieu qu'il est beau, rappelons qu'elle en rêve la coquine) Je vous rassure Steve n'est pas SDF lorsqu'il s'incruste pour dormir sur le canapé espèrant sûrement être invité à partager un endroit plus douillet (en cachette il a amené une brosse à dents) Mais 120 minutes plus tard (oui ça fait 2 heures) elle ne réussit pas à dormir (toute habillée) lui non plus d'ailleurs (cet épisode devient de plus en plus torride hummm) la raison de cette insomnie, une question qui lui trotte dans la tête (ne serait-ce pas une amourette..quel titre ?) : Pour qui étaient ces fleurs ? Oui on parle bien de ce joli bouquet qui fait la tronche par manque d'eau !!! Elles étaient pour vous Sheila !!! C'est le scoop...elle est contente regardez la photo assise dans le fauteuil (Tatie Danielle sors de ce corps)...Du coup elle a sommeil et retourne dans sa chambre...et les fleurs ne sont toujours pas dans un vase....

    Vous serez déçus de savoir qu'une fois la lumière éteinte il ne s'est rien passé...

    la suite plus tard...

    4
    olivier2
    Lundi 19 Août 2013 à 20:45

    cela devient Hitchcokien

    3
    PANDY 88
    Lundi 19 Août 2013 à 16:29

    Merci de m'avoir répondu. C'est très gentil comme cela je sais à quoi m'en tenir. Bon après-midi

    2
    GILLESCD Profil de GILLESCD
    Lundi 19 Août 2013 à 15:33

    A part ici, je ne vois pas... Sinon, il te faut dénicher tous les Télé-Poche de janvier à mars 1971... Bonne chance !

    1
    PANDY 88
    Lundi 19 Août 2013 à 14:47

    Quelle bonne idée d'avoir remis cette histoire. Cela me rappelle tellement de souvenirs. Où pourrait-on se procurer ce roman photos? Il était si beau Ringo.Merci



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :