• UNE HOTESSE NOMMEE SHEILA / N°13

    UNE HOTESSE NOMMEE SHEILA / N°13UNE HOTESSE NOMMEE SHEILA / N°13

    UNE HOTESSE NOMMEE SHEILA / N°13 UNE HOTESSE NOMMEE SHEILA / N°13

    UNE HOTESSE NOMMEE SHEILA / N°13

    UNE HOTESSE NOMMEE SHEILA / N°13 UNE HOTESSE NOMMEE SHEILA / N°13

    UNE HOTESSE NOMMEE SHEILA / N°13

    UNE HOTESSE NOMMEE SHEILA / N°13 UNE HOTESSE NOMMEE SHEILA / N°13

    UNE HOTESSE NOMMEE SHEILA / N°13

    UNE HOTESSE NOMMEE SHEILA / N°13 UNE HOTESSE NOMMEE SHEILA / N°13

    UNE HOTESSE NOMMEE SHEILA / N°13

    UNE HOTESSE NOMMEE SHEILA / N°13 UNE HOTESSE NOMMEE SHEILA / N°13

    UNE HOTESSE NOMMEE SHEILA / N°13

    UNE HOTESSE NOMMEE SHEILA / N°13 UNE HOTESSE NOMMEE SHEILA / N°13

    UNE HOTESSE NOMMEE SHEILA / N°13

    UNE HOTESSE NOMMEE SHEILA / N°13 UNE HOTESSE NOMMEE SHEILA / N°13

    UNE HOTESSE NOMMEE SHEILA / N°13

    UNE HOTESSE NOMMEE SHEILA / N°13

    UNE HOTESSE NOMMEE SHEILA / N°13

    UNE HOTESSE NOMMEE SHEILA / N°13

    UNE HOTESSE NOMMEE SHEILA / N°13

     
     

    UNE HOTESSE NOMMEE SHEILA / N°13

     
     UNE HOTESSE NOMMEE SHEILA / N°13

     

    UNE HOTESSE NOMMEE SHEILA / N°13 

     C'est un beau roman, c'est une belle histoire...

    C'est une romance... de 1970 !!!

     

    -THE END-

     


  • Commentaires

    11
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 09:38

    Quoi il y a un autre roman photo ??? Remarque mon Gillou, ils nous donnent les photos et on se charge de raconter l'histoire .....

    10
    jean pierre chau
    Mardi 1er Octobre 2013 à 19:26

    Merci a toi très cher Blondinet, tes talents de narrateur sont incontestables, je suis sûr que néanmoins tu es doué dans plein d'autres domaines.....

    Ne te fais pas trop discret car ton phrasé nous emmène bien volontiers au pays de la rigolade...

    Un gros bisou de nous tes petits loups qui t'aimons beaucoup .

    Et puis tiens comme tu dois être épuisé, je pars boire une suce (pardon une suze) a ta santé !

    Fais le plein de vitamines et reviens nous bien vite gonflé a bloc ! Bisous Blondinet.

    9
    Mardi 1er Octobre 2013 à 19:00

    Magnifique mon Gilles ! il faut maintenant que tu t'attelles à l'écriture du roman-photo suivant, celui de 1972, shooté entre l'hôtesse et le top secret et resté dans les cartons secrets de Télé-Poche ! On a retrouvé les photos mais hélas le script a disparu !!! allez, au boulot mon Gillou !!!

    8
    Mardi 1er Octobre 2013 à 18:52

    Tel notre Bébel national, Steve déboule de derrière les doubles rideaux (vérifiez en rentrant chez vous on ne sait jamais) il attrape le bras de Jean, un petite pirouette et hop,  Jean est hors d'état de nuire...et notre Steve n'est même pas décoiffé ou débraillé...trop fort..ben oui c'est un héros ! Et pas de trou dans l'ensemble de notre Sheila OUFFFFFF Steve est tellement fort qu'il avait retiré toutes les balles du revolver...pas mal. Sans avoir besoin de le torturer, ni de braquer une lumière dans ses yeux, Jean révèle tout de ses plans sans même réclamer un avocat !!!! (Alors que d'habitude dans toutes les séries policières les méchants refusent de parler sans leur avocat.) Notez tout de même que Jean séduisait les différentes hôtesses...alors soit elles étaient affamées, soit il a un truc caché, ou alors elles ont des rondelles de saucisson devant les yeux parce que le Jean franchement...ah non ! Après les aveux, nos tourtereaux sont en plein Paris, l'air un peu ailleurs...mais non puisqu'ils sont à Paris je viens de vous dire...(oui c'est limite je sais) enfin vous aurez compris qu'ils ont l'air peu inspiré...mais ce sont leurs sentiments qui les bloquent et puis Steve envoie du lourd et veut lui passer la bague au doigt, Sheila passe elle aussi aux aveux (sans torture non plus) elle l'aime !!! Nous on avait tout compris depuis longtemps...On espère qu'ils passeront du "vous" au "tu". Et nous retiendrons cette phrase qui termine ce thriller : Gardez moi en prison dans vos bras !!!

    Sortez les mouchoirs, c'est ainsi que s'achève cette aventure...

    Sheila et Steve auront-ils beaucoup d'enfants ?

    Jean est-il toujours en train de sècher au fond d'une prison ?

    Le Chinois fait-il depuis les lissages brésiliens ?

    Ingrid (qui çà ?) a-t-elle écumé les mecs de la piscine ?

    Enfin, vais-je arrêter de poser des questions ridicules ?    Oui.... pour l'instant !

    7
    candice p.34
    Mardi 1er Octobre 2013 à 17:30

    merci gilles06 pour ton roman.

    6
    Mardi 1er Octobre 2013 à 12:42

    ah, mon Gillou nous ramène enfin dans le feu de cette action dont on a failli ne pas avoir le dénouement !!! Oh non, Gillou, ne laisse pas ce vilain chinois débridé (!) transpercer le joli ensemble pantalon !!! C'est sûrement pour cette raison que notre Sheila ne le portera jamais en télévision, lui en substituant un autre, uni, dans les tons mauves !!! tout finit par s'expliquer, un demi-siècle plus tard !!!


    J'espère que ce vilain monsieur va se faire hara-kiri ! et que cette blondasse d'Elga en perdra tous ses cheveux ! NA !!!

    5
    jean pierre chau
    Mardi 1er Octobre 2013 à 12:42

    Pourquoi cher Blondinet cette histoire n'aurait elle ni queue ni tête ? De toi charmant conteur on voit la tête pourquoi n'y aurait il pas une suite ..........Afin de poursuivre mes investigations dans la légèreté j'attends la suite et la fin de ce merveilleux roman que tu nous as fait redecouvrir avec une très grande sensualité et une authenticité a tout faire péter !!! Jean-Pierre, l'un de tes fidèles lecteur...............

    4
    Mardi 1er Octobre 2013 à 12:12

    Si vous avez oublié les 12 épisodes précédents...tant pis pour vous...relisez les ! Pour ceux dont la mémoire est infaillible voici la suite (la fin si j'y arrive) de cette aventure palpitante .

    Tout d'abord Sheila essaye d'hypnotiser Jean (comme le faisait Dominique Web) en même temps qu'elle se souvient des nombreuses fois où il l'a prise pour une cruche en l'envoyant au casse-pipe. Dire qu'il a fait tout cela par amour...il était prêt à l'emmener en Amérique du Sud (l'Amérique ça me fais rêver et pourtant ...) justement cette destination intéresse beaucoup CC (claude Carrère pour les intimes) pour la promo de Los Reyes Magos....On découvre que la "blondasse" se prénomme Elga (d'où il sort ce prénom ?) et qu'en fait elle était amoureuse de Jean (elle a pas très bon goût mais bon ça la regarde) et sa méchanceté n'était animée que par sa jalousie (Ringo ça pourrait faire un tube non ?) Mais plutôt que de risquer de se casser un ongle avec une arme elle a préféré laisser faire le Chinois aux petits yeux cruels, mais qui visblement est plus doué pour le riz cantonnais ou un brushing car je rappelle qu'il tient un salon de coiffure... (si si relisez le début ...je vous sens un peu perdu...cette histoire n'aurait-elle donc ni queue ni tête ? j'attends les commentaires) Finalement Sheila ne reste pas les bras croisés, en photo 14 elle pose ses mains sur ses hanches comme s'affirmer et montrer qu'elle n'a pas peur de lui. Notre méchant en costard (plus vilain que jamais) passe aux choses sérieuses et dégaine un pistolet....On tremble pour notre Sheila si mignonne, si gentille et que tout le monde aime....

    Jean va-t-il trouer l'ensemble dont Sheila aura besoin pour la promo de Reviens je t'aime ? Je vous laisse dans cette incertitude avant de vous dévoiler le Châpitre final d'une Hotesse nommée Sheila...(applaudissements et cris d'hystérie)....

    3
    Pascal du Nord Profil de Pascal du Nord
    Samedi 24 Août 2013 à 08:01

    Voilà, cette 'affaire d'amour' se termine déjà. J'ai pris plaisir à revoir ces images surtout pour la vêture de l'époque, les expressions de notre chanteuse, différentes selon les évènements, les débuts de Guy Bayle dans le monde des artistes.

    En revanche, je trouve que le couple Sheila/Steve va bien vite en besogne, se marier si rapidement, bonjour les dégats mais çà, c'est une autre histoire...

    Merci Gilles de nous avoir permis de revoir ce roman-photo, moi, je n'avais pas l'envie de le ressortir pour le relire, là, c'est fait !

    2
    Jean pierre c
    Vendredi 23 Août 2013 à 23:32

    Merci mon Gillou, tu sais toujours nous emmener là ou il faut, dans un monde de rêve, tu as la baguette magique dans les mains (la baguette j'ai bien dit).

    Et oui quel beau roman qui se termine magnifiquement "voulez vous m'epouser, je dirais oui mon amour" Tel Arlequin (en habit d'arlequin, ah zut je m'egare!) et Colombine, notre Sheila est prête a entendre de nouveaux mots, vivre autrement, ce qui est le cas de beaucoup d'entre nous ! A toujours rester sur nos attentes on fini par se demander si le bonheur existe vraiment sur notre bonne vieille terre.

    Allez, fini le pesimisme, nous n'en avons pas le droit , qui a le droit (Ah zut me voilà sur Bruel maintenant) c'est sur on passe pas sa vie a dire merci, mais ici oh que si ! Un grand merci, mon Gillou c'est la première fois que je fais cette démarche, bien ingrat que je suis, toi qui depuis bien des décennies enlumine ma vie, et la vie de tous ces petits poussins qui viennent glaner au jour le jour les petits grains de vie que tu nous lances et que l'on attrape avec plaisir !

    Je vais partir mais je vais revenir car ce va et vient n'est que plaisir sur ce site où on aime s'offrir !

    Sois bénis mon Gillou, dans mon coeur tu es, dans mon coeur tu resteras pour l'intensité offerte avec ce site magique, je ne sais comment te remercier pour toute cette grandiosité.

    Bisous mon Gillou, une fois de plus tu as su me transporter dans le royaume de la beauté !

    1
    olivier2
    Vendredi 23 Août 2013 à 20:17

    oh c'est déjà fini ! 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :