• UNE HOTESSE NOMMEE SHEILA / N°3

  • Commentaires

    11
    jean pierre c
    Dimanche 4 Août 2013 à 09:33

    Alors justement parlons en de vieillir, et là tu pourras dire car perso je mesurais 1,78 et demi (précisemment) et maintenant 1.77m et parait il que l'on peu perdre 3 a 4 cm, franchement c'est frustrant ,mais bon, quand on est assez grand c'est encore acceptable par rapport a celui qui est plus petit. Perso, ce qui m'obsède un peu ce serait de grossir, je pense que je ne suporterais pas ! Voilà vous en savez un peu plus sur ma tite (pas du patois mais un diminutif car il fait déjà chaud !) personne !!!!

    Bon dimanche aussi mon GRAND Pascal et tous les ptits loups !!

    10
    Pascal du Nord Profil de Pascal du Nord
    Dimanche 4 Août 2013 à 08:36

    Si, si, je vieillis Jean-Pierre, enfin pas pour tout ! Mais tout de même, 1m. 82, ce n'est pas rien à entretenir ! Bon Dimanche à toutes et tous.

    9
    Pame Profil de Pame
    Dimanche 4 Août 2013 à 02:55

     lol Jean Pierre a des yeux d'un jeune homme !! Merci Gilles je me régale vivement la suite !! la tenue de Sheila c'est quand elle chantait Reviens je t'aime et la pluie !!

    8
    jean pierre chauwin
    Samedi 3 Août 2013 à 22:08

    Mais non Pascalou tu ne vieillis pas ! Qui dit vieillir dit ramolir ! Souviens toi pas plus tard que ce matin je t'ai fait des éloges à propos  de toutes tes grandeurs !

    Et notre petit chéri, le webmaster, comment va t'il ? En pleine forme semble t'il de là où il se trouve en ce moment ! Comme on dit "les voyages forment la jeunesse" !!!!! 

    7
    thierry pierre
    Samedi 3 Août 2013 à 21:34

    Décidément , Pascal , Olivier2 , Jean-pierre et Gilles ....  Vous êtes trop forts questions vestimentaires ou autres ... Je capitule !   Cela ne m'empêche pas de me régaler en vous lisant .... Continuez comme ça !

    6
    Pascal du Nord Profil de Pascal du Nord
    Samedi 3 Août 2013 à 21:08

    M...e alors ! Je viens de me rendre compte qu'il me faut aller consulter un ophtalmologiste....Mon Dieu, je vieillis !

    Merci Mr. Jean-Pierre pour ces rectifications quant à Mr. Gilles, je ne vous permets pas de rire !

    5
    SHEILATELEREVEE Profil de SHEILATELEREVEE
    Samedi 3 Août 2013 à 21:01

    d'ac avec JP ! la preuve dans la rubrique Le Placard de Sheila 1970 et 1971 !!! c'est pas la même, la la lère !!!

    4
    jean pierre chauwin
    Samedi 3 Août 2013 à 20:46

    En Oeil de lynx, je vais un peu te contrarier mon cher Pascal, ce n'est pas la même tenue, ici il y a une lizière aux epaules et pas de col et une ouverture en haut, pour les émissions par exemple du 27/12/70 ou 02/01/1971 il y a un col roulé et pas de lizière aux épaules (mais non voyons ce n'était pas moi la couturière !!!!!!)

    3
    Pascal du Nord Profil de Pascal du Nord
    Samedi 3 Août 2013 à 19:20

    Mais, tu as déjà tout dit Gilles 06, en tous les cas, il y a beaucoup d'humour !!!

    Il est vrai qu'il est amusant de revoir Guy Bayle avant qu'il ne devienne Ringo mais ce qu'on ne sait pas, c'est qu'avec Sheila, l'histoire d'amour est déjà survenue !

    Comme Olivier, je déclare moi aussi que notre artiste aux multiples talents a déjà porté cette tenue pour la promo de "Reviens, je t'aime" ou "La pluie" mais aussi "Adios Amor" en Italien au cours des semaines précédentes à la nouvelle année 1971.

    Dans ce roman-photo, notre idole reste toujours positive en profitant néanmoins de ce congé forcé pour essayer de se disculper...quelle force de caractère elle a ! (Sourire).

    2
    olivier2
    Samedi 3 Août 2013 à 18:29

    oh ben quand même ! Reviens je t'aime qui a fait le pont entre Pierre et Guy lol

    1
    Gilles06 Profil de Gilles06
    Samedi 3 Août 2013 à 15:47

    Après une page trés animée, une page plus anglée sur les échanges ! Le commissaire, très inspiré par Maigret, a opté pour la pipe (rappelons que c'est mauvais pour la santé )  Entre 2 bouffées il enquête et doute face à une Sheila même pas tremblante après tant de péripéties !!! Elle tente le coup de "j'ai la migraine.. pas maintenant..." mais la police est tenace !!! Scoop on découvre la nature des documents secrets : non pas de photos compromettantes de soirées bounga bounga de Berlusconi, mais la formule secrête d'une nouvelle sorte de plastique...ahhh (je sens une légère déception). Le sort s'acharne sur notre pauvre hôtesse, son employeur la met sur le banc de touche. Mais il en faut plus pour démoraliser notre Sheila qui décide de prendre le taureau par les cornes (c'est le seul truc qui dépassait) et va voir la police (si ça c'est pas une preuve de bonne foi ) Ringo...euh Steve Morel (ça sonne pas terrible )semble vouloir profiter de sa position pour séduire notre Sheila...et vlan le rateau ! Mais quelques instants plus tard renversement de situation, elle se jette "à son cou" , place ses mains sur ses 2 tempes (oui il en a 2) , pas pour lui mettre un coup de boule.... mais pour lancer un "je vous adore" ! Ils partent avec sa voiture (à elle) mais elle s'assoit côté passager (moi j'aime pas prêter ma voiture mais ça n'intéresse personne) on termine avec un gros plan sur l'oreille de Steve (Ringo) Morel derrière laquelle une grande mèche vient se glisser...

    C'est tout pour aujourd'hui........

    Au passage qui a reconnu le titre pour lequel Sheila portait ce petit ensemble.......?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :