• UNE HOTESSE NOMMEE SHEILA / N°4

  • Commentaires

    13
    Gilles06 Profil de Gilles06
    Mardi 6 Août 2013 à 21:07

    Alors çà je ne m'y attendais pas. Je pensais que mon petit délire m'était propre et pas forcément ''partageable'' je suis très surpris mais ravi que ça vous plaise et je voulais d'ailleurs remercier notre Gillou webmaster de me permettre ces fantaisies car sans la mise en ligne de ces trésors je n'aurais rien à vous raconter, ou si peu.

    Et merci à vous...moi aussi j'attends la suite....

    12
    candice p.34 C
    Mardi 6 Août 2013 à 19:44

    c est vrai gilles06 tu as des fans , continu de nous commenté le roman photo ,c est

    très interressant , j attend la suite avec impatience!!!!

    11
    thierry pierre
    Mardi 6 Août 2013 à 19:37

    Tes "délires" , Gilles06 , sont bien plus intéressants que les originaux ! Continue comme cela ,  je préfère de loin ce feuilleton parallèle plein d'humour , c'est trop bon ! J'attends maintenant la suite avec impatience !!... Et oui je crois maintenant que tu es "condamné" à t'exécuter à chaque épisode ... tu as des fans !!

    10
    SHEILATELEREVEE Profil de SHEILATELEREVEE
    Mardi 6 Août 2013 à 18:55

    Non, c'est comme ça que l'on t'aime, alors surtout, NO DOCTOR NO DOCTOR NO DOCTOR !!!

    9
    Gilles06 Profil de Gilles06
    Mardi 6 Août 2013 à 18:33

    Le pire est que je n'ai besoin ni d'alcool ni de drogue pour partir comme çà !

    C'est grave docteur ?

    8
    Pascal du Nord Profil de Pascal du Nord
    Mardi 6 Août 2013 à 18:31

    Te voilà en super forme Gilles 06, beaucoup d'humour dans tes écrits, c'est génial.

     

    7
    Gilles06 Profil de Gilles06
    Mardi 6 Août 2013 à 16:06

    Suite de la mise à nu de cet épisode 4 : Pour ceux qui n'auraient pas tout lu et qui seront donc punis eh eh, nous retrouvons notre Sheila faisant son entrée chez le chinois (celui qui a des petits yeux cruels). Après un échange d'amabilités, elle demande un coup de peigne alors  qu'elle est impeccable, prête pour faire son entrée sur le plateau du Palmares de Guy Lux ! Lui suggère une petite coupe. Courageuse elle accepte sachant que CC ne va pas aimer du tout. Il s'exécute (sans se faire hara kiri) et rectifie la chevelure sublime de notre hôtesse nommée Sheila qui est gentille et que tout le monde aime. Un massacre a été évité il rectifie la coupe au rasoir !!! C'est quoi ce travail ? Elle s'en fiche si c'est raté elle mettra un postiche (qu'elle n'a jamais porté lol) Comme les coiffeurs essayent toujours d'arrondir la note (et là tous les coiffeurs me détestent profondément) il lui propose une perruque , c'est vrai on en achète pas assez souvent. Sheila tout en faisant ses emplettes reste ferme avec le doigt pointé et l'oeil insistant.. Femme avant tout pendant qu'elle ajuste sa panoplie de Tara King (chapeau melon et bottes de cuir pour ceux qui étaient sur une autre planète) elle exige des explications ! Lui s'en fiche comme de ses premiers rouleaux de printemps et lui confirme que c'est un vrai méchant et même un tueur (je tremble), il connaît plusieurs méthodes (comme l'écoute en boucle de l'intégrale d'Arielle Dombasle, dont les fans me détestent aussi à leur tour) N'empêche notre chinois prend ses jambes (courtes) à son cou et détale comme un lapin (ouh le poltron !!!) Alors que Steve commence a avoir des fourmis dans les jambes (plus longues), Sheila se lance à la poursuite du fuyard (avec des talons ça doit pas être facile) ...........il a oublié de lui rendre la monnaie ...........cette dernière phrase est une pure invention !!!

    je vous salue tous , enfin une phrase sérieuse !

    6
    SHEILATELEREVEE Profil de SHEILATELEREVEE
    Mardi 6 Août 2013 à 13:56

    Mon Gilles, tu es notre génial génie, même sans bouillir !!! J'aodre ta façon de nous décortiquer chaque plan avec un réel sens de l'humour, c'est tout simplement extra !!!

    5
    Gilles06 Profil de Gilles06
    Mardi 6 Août 2013 à 13:00

    Oui mon cher JP j'aime bien faire les choses "à ma sauce"

    4
    jean pierre c
    Mardi 6 Août 2013 à 12:47

    Tu refais l'histoire a toi tout seul, très cher blondinet, ça met du piment et c'est marrant. Cool mon pote ! Rendez vous au prochain épisode ! Bisous.

    3
    Gilles06 Profil de Gilles06
    Mardi 6 Août 2013 à 11:36

    Dans ce nouvel épisode les protagonistes commencent à laisser parler leur coeur ! Alors que notre hôtesse use de son regard à la "reviens je t'aime" pour infléchir par 2 fois notre inspecteur, ce dernier se montre intraitable, raide comme la justice ! Eh oh cocotte on n'a pas gardé les cochons ensemble alors un peu de respect. Mais Sheila ayant les yeux partout (ça peut servir) sentant l'arrivée du...danger et pas du printemps , fait le coup de la porte cochère à un Steve incrédule mais pas pour longtemps. L'occasion faisant le larron, le brun ténébreux prend la jolie Sheila "appeurée" (c'est une femme) dans ses bras.

    Le danger en question c'est le méchant chinois avec ses petits yeux perfides (un vieux cliché) qui n'a rien vu. Comme Sheila doit défendre sa liberté, son honneur elle tente de le suivre et notre Steve fend l'armure dévoilant son inquiétude. Il se fait gentiment remettre en place avec ses propres arguments. Non mais tu te prends pour qui ? Ze playboy ? (en fait il faut comprendre mais t'attends quoi pour m'embrasser ?)

    Changement d'ambiance nous atterrissons dans un salon de coiffure où le méchant chinois est en train de faire une couleur à madame Michu. Un vilain qui est coiffeur c'est pas banal comme couverture !!!!

    Cet épisode est si riche que je vais devoir me remettre au travail (si si) et revenir pour la suite de l'explication de l'oeuvre.

    2
    jean pierre c
    Mardi 6 Août 2013 à 00:08

    D'accord avec toi Erwan, mais au jour d'aujourdhui on peut dire.... MMS.... traduction Mes Meilleurs Souvenirs ! De quelqu'un qui a vieilli on peu dire aussi "il a de beaux restes" même ce terme n'est plus "adéquat" comme dirait Sheila !!!!!!! Je pourrais même pousser la plaisanterie et dire "il vaut mieux partir quand il en est encore temps"

    Mais non je ne suis pas un méchant, c'est simplement pour rire !!!!!!!!!!

    1
    erwan69
    Lundi 5 Août 2013 à 23:27

    ha ce Steve, quel beau mec !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :