• UNE HOTESSE NOMMEE SHEILA / N°6

  • Commentaires

    13
    Gilles06 Profil de Gilles06
    Dimanche 11 Août 2013 à 08:34

    Pascal s'il le faut je peux faire une couleur, je n'ai qu'à demander au chinois aux petits yeux cruels...ou piquer la fameuse perruque ...euh finalement non. Pas mal les étoiles mais c'est vrai que cela a un effet un peu hypnotique.

     

    12
    Pascal du Nord Profil de Pascal du Nord
    Samedi 10 Août 2013 à 22:07

    Ben oui, Gilles 06, Sheila à un 4ème mec dans la tête et 'Ce mec à moi' qu'elle décrivait si bien en duo avec Alice Dona en 1980, c'est moi ! Tu sais bien qu'elle aime avant tout les mecs aux cheveux bruns (bien que les miens sont désormais poivre et sel !) donc, aucune chance pour toi !

    Quant au chinois, j'aimerai bien qu'on me communique son adresse puisqu'il propose une coupe/brushing en promo le mardi matin...çà tombe bien puisque les miens deviènnent clairsemés, il y aura moins de travail et pourra vaquer à son véritable job.

    Bon, trève de plaisanterie, continues toi, à nous faire sourire avec tes commentaires. Merci.

    Pas mal toutes ces lumières Gilles, çà brille de mille feux mais parfois, çà me fait mal aux yeux, là, çà rime.

    'Emmenez-moi, là où y'a des étoiles qui brillent sur le boulevard...'

    11
    candice p.34
    Samedi 10 Août 2013 à 15:53

    he bien gilles06 tu peut faire écrivain , tes commentaires sont époustouflants ,

    extraordinaire , c est bien et je te dis merci pour ce bon moment et à la suite !!!

    10
    Gilles06 Profil de Gilles06
    Samedi 10 Août 2013 à 14:38

    LA SUITE TOUT DE SUITE de cet épisode 6 ! Après avoir jouée les sirènes plusieurs jours à la piscine (pas la peine d'attendre l'émission Splash elle n'arrivera que bien des années plus tard) Sheila en a soupé de l'eau chlorée en plus ça pique les yeux .....et elle a de si beaux yeux.. elle troque le bikini pour la cravache...en effet par chance on apprend qu'elle a été admise sans problème dans un club d'équitation ...quelle prouesse  !! Normalement moyennant une cotisation on peut tous y arriver (et je ne suis pas spécialiste) donc notre intrépide s'est fait une queue ...de cheval pour en monter un. D'ailleurs ça doit être un club libre service car personne ne lui amène le cheval ou alors c'est le sien et personne n'est au courant, et hop elle s'en va comme ça avec le canasson (et la caution alors ?) Pour éviter un stress aux âmes sensibles la production a décidé de ne pas montrer les images insoutenables de Sheila se jetant à terre faisant un roulé boulé pour se retrouver au sol étalée comme une crêpe. (si vous avez des clichés de cette chute merci de faire suivre au webmaster) Par chance Ingrid n'était pas occupée ailleurs à batiffoler avec Paul, je dis ça parce qu'une balade à cheval c'est quand même un peu romantique quoi. Ingrid n'y voyant que du feu demande à Paul de ramener la blessée (mais où est donc Ici paris pour couvrir le drame qui vient d'avoir lieu ?) Il est très serviable et en plus il est pas mal,il n'en faut pas plus à notre hôtesse au coeur d'artichaut pour le regarder avec ses yeux de biche. Lui en même temps n'a pas ses yeux dans sa poche il l'avait remarquée à la piscine. Sachant qu'elle est observée et photographiée Sheila fait du genre dans ses réponses (Ne laissez pas courir votre imagination je vous prie...gna gna gna..eh oh on veut Sheila, pas Nadine de Rothschild) du coup lui fait pareil. (les petites filles précieuses des grandes familles ça vous dit quelque chose ?) Bon cet épisode se termine avec Sheila bien au fond de son canapé fleuri qui a la tête à l'envers : Il y avait Jean, Steve et maintenant Paul et de 3 .......

    Sheila remettra t-elle son horrible perruque ?

    Aura-t-elle un 4ème mec dans la tête ?

    Le chinois aux petits yeux cruels fait-il la coupe/brushing en promo le mardi matin dans son salon de coiffure ?

    Vous en saurez plus prochainement (avec un peu de chance) dans une hôtesse nommée Sheila épisode 7

    9
    ADALGONZE Profil de ADALGONZE
    Vendredi 9 Août 2013 à 23:55

    Mais pas du tout ! Ni un ongle, ni une bague de fiancailles ! Elle regarde son texte qu'elle n'a pas eu le temps d'apprendre la veille au soir (comme pour "Plus belle la vie"). 

    8
    Pascal du Nord Profil de Pascal du Nord
    Vendredi 9 Août 2013 à 22:16

    Gilles 06, on compte sur toi pour la suite de cette histoire un peu confuse où se mêlent des histoires d'amour, pas toujours ou d'amitié, à jamais ?

    Perso, c'est amusant de redécouvrir le look, la mode de ce début des années 70...

    7
    SHEILATELEREVEE Profil de SHEILATELEREVEE
    Vendredi 9 Août 2013 à 18:43

    Tout à fait Olivier ! queil oeil affûté, bravo !!!!!!!

    6
    olivier2
    Vendredi 9 Août 2013 à 18:40

    mais que vois je ? N'est-ce pas le délicieux maillot de bain dont elle se para pour effectuer un reportage demeuré célèbre de plongée sous marine pour SLC ? 

    5
    SHEILATELEREVEE Profil de SHEILATELEREVEE
    Vendredi 9 Août 2013 à 17:26

    Sheila est une Star. Une star ne se casse jamais un ongle... Jamais !

    4
    Gilles06 Profil de Gilles06
    Vendredi 9 Août 2013 à 16:03

    AH bon ? moi je croyais qu'elle s'était cassée un ongle ...

    3
    SHEILATELEREVEE Profil de SHEILATELEREVEE
    Vendredi 9 Août 2013 à 15:28

    Gilles, tu ne nous as pas dit si, juste après "la phrase historique", voire hystérique, Sheila, songeuse, regarde sa main parce qu'elle pense, avec un pincement au coeur, à la belle bague de fiançailles que Jean aurait pû lui offrir ???

    2
    Gilles06 Profil de Gilles06
    Vendredi 9 Août 2013 à 15:04

    Titre de ce nouvel épisode : quand y'en a pour 2 y'en a pour 3 !

    Revenons à nos moutons (l'âne et le boeuf ne sont pas loin) Steve n'ayant amorcé que la moitié du quart du tiers d'une déclaration d'amour à mi-mots, notre héroïne ne sait plus ou donner de la tête. Steve ou Jean ? La belle est à deux doigts de choisir à pile ou face. Le lendemain (enfin je crois à moins qu'un semaine se soit écoulée mais on ne m'a rien dit) Jean qui fait de plus en plus faux-c-- avec son sourire carnassier, essaye d'acheter l'amour de notre Sheila Nationale. Mais comme c'est du beau brun dont elle rêve secrètement, elle avoue que pour ce qui est de la bagatelle ce sera "macash wallou", Jean reste digne et dit cette phrase historique : tu ne m'aimes pas c'est cela ? Ouf il a compris.... quel boulet ! Même s'il a les boules Jean, qui ressemble à Balladur jeune, se la joue bon prince. Ayant eu le droit malgré tout de venir sur les lieux de son travail, Sheila commence son enquête en suivant Ingrid jour après jour. La Ingrid qui est un peu comme la Olga (je crois) de l'autre roman photo, un peu "chaudasse", semble plus occupée à traquer les garçons que les espions (à moins que ce ne soient les mêmes)

    Ne partez pas trop loin car bientôt Sheila va monter sur ses grands chevaux !

    1
    jean pierre c
    Vendredi 9 Août 2013 à 12:44

    Ah voici un nouvel épisode, attendons notre grand reporter intervenir et l'on se paiera encore une tranche de bon temps. Non seulement il est mignon mais il est bourré de talent en plus !

    Encore une fois notre belle sheila sportive, natation, equitation et....... (attendez je cherche)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :