• UNE HOTESSE NOMMEE SHEILA / N°8

  • Commentaires

    16
    SHEILATELEREVEE Profil de SHEILATELEREVEE
    Lundi 19 Août 2013 à 13:19

    Ahhhhhh Gilles, j'allaite !!!


    ah non, mince, j'halète !

    15
    candice p.34
    Vendredi 16 Août 2013 à 16:24

    merci gilles06 pour tes commentaires , c est amusant et au prochain ?

    14
    Gilles06 Profil de Gilles06
    Vendredi 16 Août 2013 à 15:35

    2ème partie de ce 8ème épisode haletant !!! Merci de me laisser le choix Jean Pierre C, je "planche" !!! Donc le lendemain fraîche et pimpante telle une majorette un jour de grand défilé (un titre est caché dans cette phrase d'anthologie) Sheila veut accompagner le merveilleux, l'irrésistible Steve qui doit aller coincer la vilaine Carole (en tout bien tout honneur). Nous savons tous que la Police se fait toujours une joie de nous savoir désireux de les accompagner...Dring dring Carole ouvre la porte ! Une fois dans l'appartement Steve un homme à poigne somme l'homme installé sur le canapé de dérouler ce qu'il tient dans la main car ça l'intéresse !!!! Ahhh ? Oui un document ..Ohhh je vous sens déçu. Et vous n'êtes pas les seuls car au lieu d'un document secret à propos d'un nouveau genre de plastique (relisez les premiers épisodes) c'est un poster !!! Hélas même pas le poster tant recherché de Sheila grandeur nature du numéro 2845 de Hit, non un truc moche que je ne voudrais même pas à la cave. Le sang de notre Steve ne fait qu'un tour, il est tout énervé, il ne supporte pas de passer pour une truffe ! Alors une fois arrivés dans le studio de Sheila, apparement un "grand" studio quand même vu certaines photos (je vous ai dit de relire les premiers épisodes) Steve le fait sèchement savoir à notre Sheila incrédule ...ça sent le roussi !! Steve s'en va impeccable dans sa veste sombre restée fermée sur pantalon clair (top tendance) et notre épisode s'achève sur une photo insoutenable : Sheila elle si bonne, si pure, si innocente, si... (je ne sais plus) ...elle s'écrie en résumé "je suis si seule, si triste " (emprunté à une chanson laquelle ?) Tout est perdu, elle vit un grand malheur, c'est une histoire triste à faire pleurer un gâteau sec !!!!! Sortez les mouchoirs.....

    Carole réussira-t-elle à fourguer son horrible poster ?

    Le chinois a-t-il ses papiers en règle ?

    Le commissaire, que l'on ne voit plus, est-il à la retraite ?

    Toutes les réponses, peut-être, bientôt ici même !!!!!

    13
    jean pierre c
    Vendredi 16 Août 2013 à 13:33

    Si si ! nous sommes très sages, pour rentrer dans ce site il faut être irréprochable, que prétends tu vilain garçon, vas donc plancher sur le commentaire suivant et sans baver toi non plus ! Non mais !

    Bon merci quand même pour ton commentaire et continue de nous faire rire !

    12
    Gilles06 Profil de Gilles06
    Vendredi 16 Août 2013 à 11:56

    Je vous vois la bave au coin des lêvres (beurk) trépignant d'impatience pour connaître la suite des aventures insensées de notre Sheila (à qui je souhaite un bon anniversaire, Sheila si tu me lis ..) Finalement c'est cette brave Carole qui serait la vilaine de l'histoire, presque à égalité avec le chinois, les petits yeux cruels en moins. Ni une ni deux Sheila file voir son soupirant Jean pour en savoir plus sur la personnalité de la nouvelle suspecte. En bon vieux dragueur lourdingue, Jean essaie encore de se placer (oh le boulet), juste avant de se prendre une volée d'avoine, il consulte le dossier de Carole aussi vide que le cerveau de Nabila (allo quoi) polie, Sheila le remercie pour ces non renseignements, elle a tout compris : il n'y a rien, ça veut dire qu'il y a quelque chose ! Faut la trouver celle-là. Par chance Carole est dans les parages et n'écoutant que son courage Sheila la file avec la plus grande discrétion. (Je précise que dans les Romans photos la vie est plus facile et que les gens ne réfléchissent pas comme nous dans le réel) 2 heures plus tard (montre en main) Sheila retrouve Steve le beau brun et lui explique que Carole la vilaine a filé des documents à un complice que l'on a pas vu (il manque des photos ?) et elle a entendu la conversation dans laquelle les méchants se sont donnés rendez-vous (elle a l'ouïe fine comme Super Jaimie). Notre Steve fait risette (enfin!) pourvu que ça dure.....

    j'ai le cerveau qui fume, la suite plus tard...si vous êtes sages, enfin pas trop quand même !

    11
    Pascal du Nord Profil de Pascal du Nord
    Mercredi 14 Août 2013 à 22:11

    A noter, les différentes expressions du visage de notre jolie Sheila selon les circonstances...çà 'm'amuse' de comparer....

    10
    Pame Profil de Pame
    Mercredi 14 Août 2013 à 04:17

    Moi aussi plus ça va plus il ressemble a son Père surtout quand il ne sourit pas. Je suis d'accord avec Candice ..

    9
    mitchou Profil de mitchou
    Mardi 13 Août 2013 à 20:38

    Je suis assez d'accord avec Candice, pour moi aussi Ludo ressemble beaucoup plus à son père, surtout le regard, ses yeux, j'ai du mal à trouver une ressemblance avec Sheila, un peu la rousseur des cheveux mais sans plus.

    8
    candice p.34
    Mardi 13 Août 2013 à 19:00

    moi je trouve que ludo ressemble plus a ringo , surtout son regard et quand

    il parle je pense a ringo, mais il a la chevelure rousse de sheila.

    7
    SHEILATELEREVEE Profil de SHEILATELEREVEE
    Mardi 13 Août 2013 à 18:40

    Pou-Bayle, là, fallait oser !!! Bon, tu assumes hein !!! 

    6
    olivier2
    Mardi 13 Août 2013 à 18:36

    Le Ludo est un parfait mélange des deux c'est d'ailleurs incroyable cette ressemblance à la fois pére et mére au moins ça fout la rumeur à la pou-bayle (ok je sors) sinon, que d'expressions différentes dans ce roman photo, et Steve est craquant surtout quand il sourit , on comprend notre petite Sheila d'avoir succombé, y'a pas photo avec Pierre Cohen, par contre je pense que le plus beau fiancé reste Carlos .

    5
    jean pierre c
    Mardi 13 Août 2013 à 15:33

    Merci cher inconnu aux lunettes noires, pour vous c'est donc plutôt Ringo, perso je pencherai aussi pour ringo mais avec la chevelure rousse de notre Sheila !

    4
    jean pierre c
    Mardi 13 Août 2013 à 15:30

    Merci Adeline, perso j'ai dû mal à dire a qui il ressemble c'est pour cela que je veux savoir. Donc pour toi c'est Sheila.

    3
    SHEILATELEREVEE Profil de SHEILATELEREVEE
    Mardi 13 Août 2013 à 15:29

    Moi je retrouve souvent Ringo en Ludo : les pommaettes, le menton, les sourcils, le nez notamment sont évidents. Ils ont exactement le même profil ! Mais il y a aussi beaucoup de Chancel en lui, j'y vois parfois son grand-père (l'implantation des dents) et bien sûr sa maman (les yeux, le regard même)...

    2
    adeline95
    Mardi 13 Août 2013 à 15:18

    Bonjour, je pense qu'il ressemble plus à Sheila (les yeux, la bouche et la forme du visage).

    1
    jean pierre c
    Mardi 13 Août 2013 à 14:44

    Démodé aujourd'hui, mais cool à l'époque les cheveux derrière l'oreille de notre ringo ! Incontestable vraiment un beau mec ! Si un référendum avait lieu, vraiment le plus beau gosse que notre Sheila ait connu !

    J'aimerai vous posez une question : Ludo ressemble plutôt a qui Sheila ou Ringo ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :