• UNE HOTESSE NOMMEE SHEILA / N°9

  • Commentaires

    10
    candice p.34
    Mardi 20 Août 2013 à 18:48

    mais non gilles06 il n y a pas d indifférence , moi je lis ton commentaire sur

    le roman avec plaisir, et j espère que les autres en font autant !!!

    9
    jean pierre c
    Mardi 20 Août 2013 à 18:09

    T'épuiser Gilles...mais non....mais non....tes ressources sont indefectibles !!!!!!

    8
    Gilles06 Profil de Gilles06
    Mardi 20 Août 2013 à 17:49

    De temps en temps il faut bien que je vous provoque un peu ! LOL et je sais qu'il n'est pas toujours aisé de voir toutes les nouveautés que notre Gillou glisse sous nos yeux ébahis et de les commenter

    Enfin mon cher Pascal du nord comme tu vois la belle doche a traversé la France !

    Bon c'est pas tout ça, il va falloir que je planche sur la suite, vous allez m'épuiser...si c'est pour la bonne cause ça me va !

    7
    Pascal du Nord Profil de Pascal du Nord
    Mardi 20 Août 2013 à 17:34

    Ce n'est pas dans l'indifférence la plus totale que tu poursuis le décryptage de ce roman-photos Gilles 06 car on lit avec un certain intérêt tes écrits, le hic, c'est qu'on n'est pas toujours là au bon moment !

    Au fait, pour le terme 'Belle doche' j'étais persuadé qu'on l'employait seulement dans le Nord du pays et là, Like a slap in the face, je découvre que non !

    C'est sur, Sheila en jette plus que la blondinette ! Les brunes ne comptent pas pour des prunes !

    6
    SHEILATELEREVEE Profil de SHEILATELEREVEE
    Mardi 20 Août 2013 à 16:15

    Bravo mon Gilles, j'en ai les poils tout dressés de partout !!! en tout cas, pas de nems pour moi ce soir !!! Et cette blondasse aux racines noires, elle prend notre Sheila pour une quiche ou quoi ???

    5
    Gilles06 Profil de Gilles06
    Mardi 20 Août 2013 à 16:02

    C'est dans l'indifférence la plus totale que je poursuis le décryptage de ce chef d'oeuvre ......notre Sheila a suivi le Chinois jusque dans un labo photo. Mais une blonde fait barrage ! Notre aventurière commence à bouillir (un vrai tempérament de feu) c'est vrai quoi elle la prend de haut, et alors qu'elle est à 2 doigts de lui crêper le chignon, la blondasse (qui a un faux air de France Gall) s'en va rejoindre le Chinois. PAUSE Vous avez vu le pendentif de notre Sheila ? MOTEUR retour en coulisses où la "fausse" blonde retrouve le Chinois qui est vraiment cruel (depuis le temps que je vous le dis avec ses petits yeux) il sort son pistolet encouragé par la Pimprenelle qui le pousse à SUPPRIMER notre Sheila (oui vous avez bien lu) sinon il tombera amoureux d'elle. Eh oui ça se passe comme çà avec mademoiselle Sheila on tombe amoureux, et vous aussi avez succombé à son charme, sa beauté, son talent !!) Alors la "méchante péroxydée" retient notre héroïne pour qu'elle soit bien dans la ligne de mire du tireur de l'Empire du milieu (autre nom de la Chine) et l'épisode s'achève sur fond d'angoisse...le coup va partir....

    4
    Gilles06 Profil de Gilles06
    Lundi 19 Août 2013 à 16:56

    Attention dans ce 9ème épisode les gros calibres sont de sortie ! Hélas ça commence mal pour notre Sheila qui est au 36ème dessous, un peu comme moi lorsque je reçois mes impôts. Profitant de ce vague à l'âme, Jean essaye de tirer...son épingle du jeu et est prêt à demander sa mutation et la main de notre idole. La pauvre est toute chose, tremblante comme une chevrette et est sur le point d'accepter une invitation pour le week-end et rencontrer sa future "jolie maman" (formule élégante pour dire belle doche) quand tout à coup elle est "sauvée" par le Chinois (aux yeux cruels) qui a la bonne idée de passer par là (pas pour faire du shopping). Elle se lance à sa poursuite, bravant tous les dangers : une petite vieille acariâtre, un gamin qui hurle parce qu'il n'a pas eu de bonbons, et un groupe de fans de Sheila qui se disputent le dernier numéro de SLC. Elle a juste le temps de sauter dans sa voiture et filer celui qui est à l'origine de ce bin's. On espère que la circulation sera fluide sur le périphérique......

    Gillou est dans l'escalier il revient plus tard pour la suite

    3
    Pascal du Nord Profil de Pascal du Nord
    Jeudi 15 Août 2013 à 21:33

    Le côté positif de cette histoire obscure, c'est que grâce au 'Chinois', à cause de qui, elle rencontre des ennuis, Sheila, hôtesse de l'air, parvient à ésquiver la réponse attendue de son prétendant Jean...avant çà, elle traîne sa solitude et son désespoir jusqu'à son bureau ! 

    Bien plus tard, elle se traînera jusqu'à son appartement, apprendra à faire semblant...

    Ces paroles doivent vous rappeler un succès Eighties de notre idole ?!

    2
    candice p. 34
    Jeudi 15 Août 2013 à 16:25

    ou est passé gilles06 pour nous commenter le feuilleton ?

    1
    jean pierre c
    Jeudi 15 Août 2013 à 14:52

    Il ne me plait pas ce jean, pas mal de sa personne pour celui qui aime mais pas pour Sheila, cohen le retour ! Peut être que je répète ce que quelqu'un a déjà dit mais comme ce n'est pas ma tasse de thé ce feuilleton , il n'y a que le commentaire de notre GILLES06 qui m'interesse.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :