• VIVRE MIEUX (OLYMPIA 2002 - PROMO)

    Inclus en exclusivité dans le programme du spectacle, ce CD monotitre reprend la version du CD 2002, avec une fin différente où Sheila vient nous susurrer au creux de l'oreille, sa tête tendrement posée sur notre épaule, "Seulement pour toi..."

    VIVRE MIEUX (OLYMPIA 2002)VIVRE MIEUX (OLYMPIA 2002)VIVRE MIEUX (OLYMPIA 2002)


  • Commentaires

    6
    Pame Profil de Pame
    Samedi 10 Novembre 2012 à 21:35

    Moi non plus je ne connaissais pas cette pochette !!

    5
    thierrry pierre
    Samedi 10 Novembre 2012 à 16:01

    En ce qui me concerne , j'ai écouté pour la première fois cette version live à l'achat du cd et du dvd spectacle de l'olympia 2002 . Et là , j'etais scotché ...j'ai adoré cette version "accoustique", cette voix toute en émotion et cette communion tellement visible et palpable avec son public ...vraiment un des moments les plus intenses que je n'ai jamais ressenti ,comme si j'etais moi aussi dans la salle ... (rien a voir avec le live dvd du cabaret sauvage ...mais ça c'est une autre histoire ...)

    4
    ff
    Samedi 10 Novembre 2012 à 13:46

    Je ne m'étais même pas posé la question, je croyais que cette pochette était une création de Gillou.

    3
    Samedi 10 Novembre 2012 à 12:23

    Je ne connais pas la pochette, non plus. J'ai toujours aimé "Vivre mieux", c'est l'une de mes chansons préférées !

    2
    mitchou Profil de mitchou
    Vendredi 9 Novembre 2012 à 23:30

    Cette version très douce était des plus agréables à écouter avec une orchestration simple mas classe! j'avais bien aimé cet Olympia 2002 avec deux parties bien distinctes qui prouvaient qu'elle pouvait chanter des choses différentes, notamment l'interprétation de Bécaud "l'absent" chantée avec beaucoup d'émotion et de douceur, "Chariot" de Pétula où elle est très en voix, "vivre mieux" à la fin, très émouvant! un côté accoustique et un côté Pop et Dance, vraiment un spectacle original pour ses 40 ans de carrière.

    1
    ADALGONZE Profil de ADALGONZE
    Vendredi 9 Novembre 2012 à 23:20

    D'où provient cette pochette ? Je ne connaissais pas son existence. Elle ne figure pas dans le programme puisque le disque était "accroché" sur la deuxième de couverture. Hélas sans cette pochette. Où se la procurer ?



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :