• VOTRE ENFANT

    Pour être exhaustif au sujet des 45 tours canadiens différents des nôtres, il convient d'ajouter celui-ci, qui est d'ailleurs le plus ancien, comportant deux extraits de l'album "Love"... Référence TC-4105.

    VOTRE ENFANT

    VOTRE ENFANT

    LES POCHETTES SURPRISES OFFERTES PAR SHEILA TELEREVEE !

    VOTRE ENFANT

    VOTRE ENFANT

    VOTRE ENFANT


  • Commentaires

    6
    olivier2
    Samedi 6 Octobre 2012 à 18:32

     on se plait a rêver que ces pochettes existent !!! tant elles sont magnifiques, j'avais aussi le porte carte, le poster relief trés abimé et je rêvais aussi du t shirt que je n'ai jamais pu acheter. SLC avait proposé une variante de la pose mythique dans leur calendrier de fin d'année .

    5
    Pame Profil de Pame
    Samedi 6 Octobre 2012 à 00:10

    Superbes Gilles tu es un maître en la matière !!

     

    4
    ff
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 22:38

    Bon, ben là, ce n'est pas difficile, le cliché qui illustre ta deuxième pochette c'est ma photo préférée de Sheila toutes périodes confondues. Je l'ai toujours adorée ! La tenue, le regard, le léger sourire, la pose, le mouvement des mèches... On remplace Love (que j'aime bien quand même) par Trinidad et c'est le 45t idéal pour moi ! Et pourtant, dieu qu'elle est jolie aussi sur la première pochette mais cette seconde photo est mythique pour moi et, je suppose, pour d'autres. Le porte-photos (que je n'ai plus),  signalé par Pascal et Jean-Pierre en effet mais aussi et bien sûr le verso du "1er album" et puis la mini-carte "offerte par Belin" qu'on pouvait trouver parmi tant d'autres artistes  sous l'emballage transparent des gauffrettes (que je n'aimais pas) et puis un poster en plastique et en relief qui a longtemps orné le mur de ma chambre malgré le nez légèrement cabossé de Sheila lors du transport . À la télé, à la fin des années 90, je l'ai vue aussi imprimée sur des tee-shirts de garçons venus applaudir Sheila en tournée (j'ai failli m'offrir et porter le même mais j'avais grandi...). Et puis, je l'ai espérée ces dernières années pour illustrer la une d'un JukeBox ou d'un Platine mais ils n'y ont jamais pensé... Je connais 2 autres images de cette série dont une qu'on peut voir dans le bouquin sur Sheila paru récemment mais s'il en existe d'autres, je veux bien les découvrir !

    Merci Gillou pour cette pochette de 45 dont j'ai réellement toujours rêvé.

    Votre enfant est superbe aussi (Là je ne m'adresse plus à toi Gillou  même si je pourrais te le dire pour te féliciter une nouvelle fois pour ton fantastique  travail sur ce site magnifique) mais je pensais que c'était un des rares titres de Sheila à n'avoir jamais figuré sur une face de 45t !

    3
    Jean Pierre CHAUWIN
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 21:20

    oui Pascal, j ai ce porte photos dans ma collection !

    2
    Pascal du nord
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 21:04

    J'aime la première pochette proposée ici. La seconde photo existait sur des porte-photos qu'on achetait un peu partout dans les années 70. Vous en souvenez-vous ? Lorsque j'écoute un certain passage de la chanson "Votre enfant", vu les tristes et désolants faits actuels, le texte serait revu et corrigé si sa créatrice la rechantait !

    1
    Jean Pierre CHAUWIN
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 20:20

    Superbe la 1ère pochette avec SHEILA en gros plan, encore une de mes photos préférée, elle y parait sereine, fraîche, naturelle, son regard est hypnotisant, très jolie aussi la 2ème plus commerciale mais on y retrouve une SHEILA très sportive, prête à bouger !!!! Merci mon Gilles de nous ressortir toutes nos photos préférées moins diffusées à ces époques concernées, ainsi ta collection de pochettes surprises est vraiment un bonheur !!!!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :