• YOU LIGHT MY FIRE

    YOU LIGHT MY FIRE

    19 secondes de plaisir en plus seulement pour cette version de 4'31 contre 4'13...  Z'auraient pû faire un p'tit effort supplémentaire pour un des meilleurs titres disco de Sheila ! La face B, Gimme Your Loving, est exactement celle du single... Le seul pays étranger ou l'on trouve une édition en Maxi est le Mexique (mêmes titres, mêmes durées, pochette différente).

    YOU LIGHT MY FIRE

    YOU LIGHT MY FIRE


  • Commentaires

    10
    Pame Profil de Pame
    Samedi 26 Janvier 2013 à 16:43

    un peu plus long c'est vrai que je n'aurais pas boudé !! mais il faut dire que même la choré sur cette chanson c'était vraiment bien !! il existe en version rouge mais en 45T ...

    9
    mitchou Profil de mitchou
    Jeudi 15 Novembre 2012 à 20:08

    AH! une superbe chanson disco-rock, l'été de mes 15 ans. J'adorais cette chanson , une superbe photo très représentative de cette époque, pleine de dynamisme, c'était pour moi la première fois que j'achetais un maxi de Sheila, même s'il n'y avait que quelques secondes de plus. Là, ça aurait mérité une version beaucoup plus longue avec plus de ponts musicaux.

    8
    GILLESCD Profil de GILLESCD
    Jeudi 15 Novembre 2012 à 15:30

    Eh ben... Heureusement que PAME EST LA !!!

    7
    Pame Profil de Pame
    Jeudi 15 Novembre 2012 à 14:53

    C'est mon préfèré !!

     
    6
    Pascal du Nord
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 21:08

    Je suis étonné de ta part FF qui écrit ne pas savoir trop quoi dire sur ces disques au format Maxi. J'avoue que comme d'autres, je reste toujours agréablement surpris par tes commentaires souvent détaillés, pertinents et plein d'humour ! Allez, reprends-toi et continue aussi à nous enchanter.

    5
    GILLESCD Profil de GILLESCD
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 19:21

    Dieu que ce ff est bête !!! J'adore.... Merci Msieu pour cet humour élégant et tellement irrésistible ! Mais tu vas ramer avec tous les Maxis qu'il reste à venir... Bien fait pour toi !!! 

    4
    ff
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 19:11

    J'avoue que je ne sais pas trop quoi dire sur tous ces magnifiques maxis que je n'ai pas dit précédemment quand on évoquait la pochette et les titres des 45t... En même temps, je tiens à saluer le travail de Gillou dès que je le peux. Alors, je dirais que sur la pochette du 45t, Freddy semble chausser du 42, mais sur le maxi, après réflexion, je dirais plutôt du 44.

    Ah si, je ne suis pas dingue comme la plupart d'entre vous de la face B, c'est pas la pire des B.Devotion (j'aime beaucoup moins Sheila come back), mais ce n'est pas non plus ma préférée (je préfère Tender Silence ou Don't go). De toute façon,  la face A est tellement chouette qu'ils auraient pu mettre rien que la V.I, pour une fois,  ça m'aurait (presque) suffi.

    Ah oui, et j'ai repéré tous ces sympathiques smileys en rapport avec les titres principaux : un toubib par ci, un parapluie par là et ici, un coeur brûlant contre le cor brûlé de Freddy (il ne devrait pas courir pieds nus comme ça. ) Lamentable, je sais...

    3
    stephleo
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 18:34

    • Oui superbe titre et quelle chorégraphie !!! Une Sheila magnifique ! Que du bonheur !!!!!


      

    2
    Pascal du Nord
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 09:29

    Je me souviens l'avoir enregistré sur K7 Audio afin de faire connaitre cette version 'longue' à Adalgonze qui était assez déçu car il s'attendait à découvrir une version Maxi...

    Toutefois "You light my fire" rest un must dans la carrière Européenne de Sheila...un visuel autre, aurait été le bienvenu mais désormais, Gilles s'en charge parfaitement bien.

    1
    jm.s
    Mardi 13 Novembre 2012 à 17:40

    Dommage en effet que la chanson ne soit pas plus longue , pour ce qui est de l'image de la pochette , je l'ai toujours aimée !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :